Cabinets, lobbies, ONG etc.
Davotion
Davotion

Davotion

Le 9 mai dernier, à l’invitation de la France des jeunes « ont dansé l’Europe » au Parlement européen. Au-delà du ridicule laissant pantoise une partie de l’assistance et de l’opinion, il est utile de rappeler la nature et les implications de la spiritualité animant Davos.

C’est à l’initiative d’Emmanuel Macron, en marge du discours de la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen annonçant, entre autres, la fin de la règle de l’unanimité sur certains votes 1, que des jeunes ont effectué une danse sur les injonctions plus ou moins subiliminales telles « Tes mains deviennent des poissons qui s’évitent » ou encore « Ici le végétal a pris le pouvoir » 2.

Ce n’est pas la première fois que la macronie met en avant des jeunes dans une symbolique étrange voire déplacée, on se rappelle la Commémoration du centenaire de Verdun de 2016 où ceux-là courent à travers les tombes, pour y tomber, et pour une poignée se relever 3. Avec le recul certains y verront une préfiguration du parti mutant, En Marche devenant Renaissance. D’autres entendront la rime de la période sanito-terroriste nous promettant hécatombes depuis deux ans, sinon pour les prochaines années.

Mais si cette transe « animo-gaïatique » revient au président français, celui-ci n’est jamais qu’un Young Global Leader de Davos et, à ce titre, il en est inféodé et sait ce que ses maîtres attendent, surtout dans leur enceinte qu’est le Parlement européen présidé par von der Leyen 4. En effet, quelques mois avant la Commémoration du centenaire de Verdun, c’est toute cette « élite » qui s’était rendue en juin 2016 à la cérémonie vaudoise et infernale d’ouverture du Mont Gothard 5.

C’est cette même élite qui en 2002 a exposé à l’ONU l’Arche de l’Espoir, véritable singerie de l’Arche de l’Alliance contenant la Charte de la Terre et des Livres de Temenos et dont les agendas 21 et 2030 n’en sont que les plans d’action 6. Enfin c’est cette élite qui, à travers diverses voix « scientifiques » 7 rappelle à la fois l’inexorable revanche de Gaïa qui réduira drastiquement cette population et la nécessité de sacrifier ses « privilèges » pour sauver la planète.

La COVID-19 pourrait bien avoir été un retour négatif. Gaïa fera plus d’efforts la prochaine fois avec quelque chose d’encore plus méchant.

James Lovelock, le 2 novembre 2021 The Guardian

La force qui aide les gens à se libérer de la pauvreté et à avoir une vie décente est la même qui détruit la viabilité de notre planète pour les générations futures. Les émissions qui causent le changement climatique ne sont pas seulement le résultat d’une génération d’industriels égoïstes ou de baby-boomers occidentaux. Elles sont la conséquence du désir de créer un avenir meilleur pour soi.

Klaus Schwab, Stakeholder Capitalism, page 153.

Mais au-delà des grands discours, du Grand Narratif 8, savez-vous ce que représente véritablement Gaïa ? Car si son nom de Terre-Mère lui donne un caractère fertile et maternel, la mythologie est aussi un narratif obscur et alambiqué disant en creux tout autre chose.

Ainsi, l’attribut chthonien de Déesse Mère se retrouve chez les trois déesses que sont Hécate pour la magie, Nyx pour la nuit, et Melinoé pour les fantômes et les cauchemars… Un programme d’enfer quoi, surtout quand on sait que le culte de cette Déméter est lié à celui de Dynonisos et des Mystères d’Eleusis.

C’est pourquoi les éclats de rire de Sadhguru, fondateur de la Isha Foundation 9, occultiste assumé et contributeur de Davos avec ceux de J. Carl Ganter, le directeur de Circle of Blue 10, doivent être entendus comme des blagues d’initiés. Et c’est aussi pourquoi la folle politique de Davos ne peut être saisie qu’en intégrant les dimensions et les implications de cette mystique tellurique, chthonienne et infernale inhérente à la Déesse Mère dont le serpent est plus que jamais le prince, et les mondialistes leurs serviteurs. C’est d’ailleurs à leur signature qu’ils se reconnaîssent.

.

1 – Règle à laquelle Macron et le chancelier allemand Olaf Sholz se sont déclarés favorables.

2 – Cf. https://www.huffingtonpost.fr/entry/parlement-europeen-le-discours-macron-jeunes-danse-europe_fr_6279016be4b03ca836442a71

3 – Bien que sous mandat de François Hollande, le ministre Macron commençait à se détacher de sa tutelle pour se lancer. Cf. https://www.youtube.com/watch?v=RU7pVnaxCM8

4 – Cf. https://davocratie.com/2022/05/11/ursula-von-der-leyen-ou-la-davocratie-sans-complexe/

5 – Cf. https://www.youtube.com/watch?v=sN8dX48SqNo et https://www.dailymotion.com/video/x5z229t

6 – Cf. https://davocratie.com/2022/05/17/comprendre-lecologie-cinquieme-extrait/

7 – Et parties prenantes sinon illuminées, tel l’auteur de l’Hypothèse Gaïa et co-dirigeant de l’ONG Population Matters James Lovelock, appartenant à la très curieuse Lindisfarne Association hébergée sur les terres de Maurice Strong avec le soutien du Rockefeller Brothers Fund.

8 – Cf. https://davocratie.com/tag/great-narrative/

9 – Cf. https://isha.sadhguru.org/uk/en qui est plus soucieux des vers de terre que des humains, en tous les cas se montre hostile à ce que chacun est son potager et prône une régulation mondiale.

10 – Cf. https://circleofblue.org/about/ dont le narratif « La pénurie d’eau douce perturbe les populations, les économies, l’environnement – tous les aspects de la vie telle que nous la connaissons. Les effets sont profonds sur la santé, l’alimentation et l’énergie et sur la planète elle-même. Nous assistons à un nouveau seuil de crise, alors que les grandes villes font face à des coupures totales d’eau. » doit être mis en rapport avec les conséquences écologiques des choix de cette élite comme le démontre cet article de Thibault Kerlirzin.

 1,457 total views,  6 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial