Cabinets, lobbies, ONG etc.
Davocratie
À propos

À propos

Pourquoi Davocratie ?

Davos promettant une dystopie il nous a paru utile, cinq ans après Soros Connection 1, d’étendre la toile à ce village helvétique où s’acoquinent les grands de ce monde. Vous trouverez ici revue de presse et articles inédits mis en perspective mais qui, au lieu d’articuler les thématiques chères aux davocrates, croisent les informations sur eux-mêmes et leurs obligés.

Traiter un problème ou évaluer une question ou un risque en l’isolant des autres est insensé et futile.

Klaus Schwab – Fondateur du Forum économique mondial
Comment le site fonctionne

Chaque article est suivi d’une à trois icones. La première, facultative, permet d’accéder au document référé le cas échéant. La seconde, au site original s’il y a lieu. La troisième et dernière, toujours présente, permet d’accéder au « WEF network » articulant les points d’intérêt et leurs relations décrits dans l’article et d’autres de Davocratie, offrant ainsi synthèse inégalée.

Contactez-nous

Papas 2 inquiets et opposés à la davosphère, tout ce qui l’atteindra ou la retiendra est le bienvenu.

    1 – Premier blog sur George Soros, son Open Society et leur nébuleuse, 25 articles ont été publiés entre décembre 2016 et mai 2017 et que nous remettons à disposition au fur et à mesure ici.

    2 – Soros Connection comme pour Davocratie, toujours la même équipe :

    Thibault Kerlirzin, auteur de livres et de publications sur l’intelligence économique (MBA / EGE) j’analyse et synthétise l’information. Plus

    Gregoor van der Eyken, auteur de Panagram et de Gnôsis, j’illustre et cartographie les publications de Thibault depuis Soros Connection. Plus

     742 total views,  1 views today

    Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial