Le 1er décembre Thibault Kerlirzin était l’invité d’Éric Verhaeghe du Courrier des Stratèges pour parler du lobbying de Gates, du WEF et de Soros auprès de la Commission européenne.
Dans quelle mesure la Commission Européenne est-elle soumise à des fondations comme celle de Bill Gates ou de George Soros ? Thibault Kerlirzin a enquêté sur ce sujet, et a produit, pour le groupe ID du Parlement européen, un document de référence intitulé “L’influence des ONG dans le processus législatif européen“.
Dans cette interview, Thibault cite le discours d’Ursula von der Leyen au Forum de Davos, mais aussi son rapport sur le lobbying de Greenpeace.
Sur le fond, Kerlirzin présente l’intérêt majeur de disséquer factuellement les moyens par lesquels l’idéologie mondialiste se diffuse au sein de la Commission Européenne, et comment elle pollue la décision publique aujourd’hui.
4,075 vues
L’Europe est à revoir à 100% . Ph. Seguin dans son discours à l’assemblée
Narionale le 5 mai 1992 avant le traité de Maastrich ( 16 pages ) l’avait
annoncé . En 2005 Sarkosy et la suite sont passé au dessus de la reponse du peuple français qui avait dit non à l Europe . C’est un délit . Un referendum doit ětre ėtabli dęs que possible . C’est vital !