Quels sont les projets dans les cartons de Davos ? La réponse dans une spéciale à venir où Thibault Kerlirzin présentera entre autres Pacte vert et la forêt cachée derrière le Wilderness.
Cofondateur de Davocratie alertant depuis 2016 quant à George Soros et son Open Society via ses travaux en libre accès (cf. CV) Thibault présentera durant une vingtaine de minutes, aux côtés de David Livingstone et Pierre Hillard, références historiques et géopolitiques du mondialisme s’il en est, les projets de tyranie verte, alias le Pacte vert pour l’Europe et les sovkhozes derrière le Wilderness.
Par conséquent, si l’Eurasie ou l’Estasie est l’ennemi du jour, c’est que ce pays a toujours été l’ennemi. Et si les faits disent le contraire, alors il faut changer les faits..
1984 – George Orwell
Puis, durant 100 minutes, David et Pierre articuleront la multipolarité de la Société ouverte et de l’Eurasisme, ultime étape avant la dictature mondiale libéralo-communiste.
Enfin, pour ceux qui veulent aller plus loin dans les racines du mondialisme, David et Pierre donneront des éléments indiquant la permanence géopolitique et occulte au sein du Grand jeu, opposant ces deux pôles depuis des siècles et ce au grand dam des peuples.
La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas.
Paul Valéry
455 total views, 1 views today