Cabinets, lobbies, ONG etc.
#Putsch sur la #Davocratie
#Putsch sur la #Davocratie

#Putsch sur la #Davocratie

Ce lundi Thibault Kerlirzin était l’invité de Nicolas Vidal pour Putsch Media. Vidéo avec un bonus, Thibault citant un nom pas encore détaillé dans nos colonnes, voici quelques précisions.

À propos de Malloch-Brown

Lord Mark Malloch-Brown est le président de l’Open Society Foundations de George Soros depuis 2021, après avoir été membre de son directoire pendant plusieurs années. Comme nous le précisions dans Soros l’Impérial, il fut aussi le vice-président de la branche business de Soros, le Soros Fund Management, membre de la Chambre des Lords britannique, ancien du cabinet de Gordon Brown, directeur de la Royal Africa Society, administrateur à la Shell Foundation, vice-président aux Affaires extérieures de la Banque mondiale, membre du Comité consultatif de l’International Crisis Group ainsi que d’Acumen – ONG fondée par Andrea Soros Colombel, la fille de George Soros.

Découvrez le CV à rallonge de Mark Malloch-Brown et d’autres sur le « WEF network »

Ce ne sont là que quelques-uns des postes de son pedigree conséquent, auquel nous pouvons ajouter un travail actif aux Nations unies à la direction de la promotion mondiale des Objectifs du millénaire pour le développement en tant que chef du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), de 1999 à 2005. En 2006 enfin, il fut pendant quelques mois secrétaire-général adjoint de l’ONU.

 406 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial